Le mercredi 27 sept et le Samedi 30 sept : Poésie dans(e) la rue

 

 

Mercredi 27 sept à la Galerne au Havre à 18h "Avoir un Havre pour ses 500 ans", autour de la lecture à plusieurs voix d'extraits du livre de Lara Dopff (Avoir un Havre, éditions Phloème), invitée du festival le 30,  lecture précédée de la présentation du festival (avec Françoise Navarro, Brigitte Valin et Jacques Perrot).

Samedi 30 sept : après-midi au jardin des plantes à Rouen de 14h à 19h : Un bel après-midi en perspective qui se terminera autour d'un apéritif convivial à partir de 19h30 chez l'éditeur Christophe Chomant, habitué du festival (16, rue Louis Poterat, tout près du jardin) ; celui-ci nous ouvre son lieu pour la circonstance. Lectures impromptues, partage et bonne humeur...

Ce samedi 30 septembre, il y aura une exposition au Pavillon du jardin. L'artiste Sabine Krawczyk ses dessins et ses gravures. (L'endroit n'étant pas grand, merci de nous prévenir de votre présence !)

vendredi 6 octobre de 17h à19h : atelier-lecture à voix haute autour de Laurence Vielle, poète invitée le 14 oct. A la bibliothèque Simone de Beauvoir, Rouen.
vendredi 13 octobre de18h à 20h : atelier d'écriture animé par Nicolas Le Balch à la Petite Galerie, 25 rue des bons-enfants à Rouen.

INFOS .... à voir... à soutenir

Handicap, danse et arts plastiques : Un projet intéressant à soutenir de toute urgence ! La Compagnie Eteile que nous accueillons au festival le 30 septembre lance une campagne de financement sur Ulule, voir lien ci-joint :
https://cieeteile.wordpress.com/2017/09/04/soutenir-le-projet-art-et-handicap/

 

Le mercredi 27 sept à la Galerne au Havre à 18h, le Samedi 30 sept au jardin des plantes de 14h à 19h, le vendredis 6 octobre à la bibliothèque Simone de Beauvoir et le vendredi 13 octobre la Petite Galerie, 25 rue des bons-enfants, à Rouen.

Pensez à parler autour de vous et à réserver pour les deux ateliers proposés detournements76@gmail.com ou 0619210576

Programme complet sur www.poesie-danse-la-rue.fr