Les premiers livres de Recours au Poème éditeurs sont disponibles

par : Anonyme

 

Extension du domaine de la poésie
RECOURS AU POEME

 

recoursaupoemeediteurs.com

 

La revue Recours au Poème est entrée dans sa troisième année d’existence. C’est un succès, essentiellement grâce à vous tous, lecteurs, collaborateurs et amis.
 

Le moment est venu de prolonger l’action poétique menée dans les pages de la revue en créant une maison d’édition associée à la revue, Recours au Poème éditeurs, dédiée exclusivement à la poésie et au format numérique.

 


 

La revue et la maison d’édition, deux actions menées conjointement et ayant pour seul objet une extension du domaine de la poésie. Car nous croyons profondément en la nécessité contemporaine de la poésie.
 

La revue Recours au Poème demeure librement accessible ici et poursuit son aventure hebdomadaire.
 

La librairie virtuelle de la maison d’édition Recours au Poème éditeurs est accessible ici. Rien de plus facile que de lire des livres numériques, toutes les explications sur cette page.
 

Recours au Poème éditeurs, c’est huit collections à découvrir ici. Quatre de ces collections proposent déjà des ouvrages numériques : Poètes des profondeurs, L’Atelier du poème, Premiers poèmes et Ailleur (s). Nous vous laissons le plaisir de découvrir leurs spécificités éditoriales, ainsi que les autres collections à venir sous peu.


 

Nos six premiers livres numériques sont disponibles et à découvrir ici, ainsi qu’un autre mode de relation entre lecteurs et éditeurs grâce à deux formules d’abonnements aux livres édités : abonnement découverte et  abonnement illimité Recours au Poème éditeurs publiera soixante livres cette année.

 


 

Notre revue et notre maison d’édition en ligne sont deux modes simultanés et indissociables de l’action poétique que nous croyons nécessaire dans ce monde comme il ne va pas :
 

« Tout est à recommencer », Octavio Paz.

 

Les éditeurs
Matthieu Baumier & Gwen Garnier-Duguy