Un an de Poésie qué­bé­coise :
Chant de plein ciel – Voix du Québec

 

L’anthologie de Recours au Poème, Chant de plein ciel – Voix du Québec, est dis­po­nible. Vous y retrou­ve­rez les Poètes qué­bé­cois que nous avons publiés pen­dant une année. Elle res­ti­tue ce par­tage, qui, à tra­vers la parole poé­tique, nous unit sous un même ciel. Elle témoigne de cette volon­té por­tée par Recours au Poème de dépas­ser les fron­tières et les dif­fé­rences, pour qu’un même lan­gage enfin per­mette de res­ti­tuer une fra­ter­ni­té oubliée mal­heu­reu­se­ment depuis trop long­temps.

Chant de plein ciel – Voix du Québec vous pré­sente dix-huit poètes qué­bé­cois, dont une bio­gra­phie accom­pagne les textes qu’ils ont confiés à Recours au Poème. Les pho­tos de ciels de Marilyne Bertoncini accom­pagnent ces 101 pages. (Anthologie, Chant de plein ciel – Voix du Québec, Editions Pourquoi viens-tu si tard et Recours au Poème, Nice, 2019, for­mat 22×15, 101 pages, 13€).

Votre exem­plaire vous sera adres­sé en rem­plis­sant ou en reco­piant le cou­pon qui s’affichera en cli­quant sur ce lien : BON DE COMMANDE

Les béné­fices sont exclu­si­ve­ment dédiés à la bonne marche du site Recours au Poème dont l’objectif est de ser­vir et pro­mou­voir la Poésie.

Merci de votre sou­tien !