Accueil> DOUCEUR PRÉSENTE ERRANT AMOUR

avril 2020

04avr20h00min22h00minDOUCEUR PRÉSENTE ERRANT AMOURConcert-Lecture

Plus

Détails de l'événement

Résolument, la douceur comme combat.

La présence en nous des vivants et des disparus.

L’amour perdu, retrouvé, reperdu, toujours là.

Cette musique obstinée des songes.

 

Comme à son habitude, Gilbert Renoue vous propose un spectacle poétique qui mêle musique et lecture, dans un syncrétisme époustouflant.

La guitare d’Alain ROMAGNOLI et la poésie de Gilbert RENOUF s’interpellent, se répondent, se repoussent ou s’étreignent dans une bal(l)ade au cœur de ce qui fonde notre humanité : la croyance en l’amour comme valeur suprême, quelles qu’en soient les errances. À la fin, aurons-nous assez aimé ?

Avec Alain ROMAGNOLI, guitariste, compositeur et professeur titulaire au Conservatoire de Musique de Toulon-Six-Fours (Var). Compositions et arrangements de Alain Romagnoli, œuvres de Piazzola, Stanley Myers, Tárrega, Barrios…

Gilbert RENOUF est écrivain. Il a publié une soixantaine d’ouvrages. Il a fondé et dirige la revue numérique La Lettre sous le Bruit. Il est directeur des éditions Villa-Cisneros.Il organise des rencontres littéraires. Derniers livres parus : Présences, éd. Villa-Cisneros, 2019 ; Cosqueville, Amateurs Maladroits éd., 2019 ; Donnez-moi quelqu’un qui aime il comprendra ce que je dis, éd. Villa-Cisneros, 2020.

         

Horaires

(Samedi) 20h00min - 22h00min

Lieu

Chez Isabelle Vincentz et Olivier Koppel

2A bd Riondet, Hyères-les-Palmiers

Organisateur

La Lettre sous le Bruit - Association Gangotena