> Les premiers livres de Recours au Poème éditeurs sont disponibles

Les premiers livres de Recours au Poème éditeurs sont disponibles

Par | 2018-05-20T23:37:40+00:00 21 septembre 2014|Catégories : Chroniques|

 

Extension du domaine de la poésie
RECOURS AU POEME

 

recour​sau​poe​mee​di​teurs​.com

 

La revue Recours au Poème est entrée dans sa troi­sième année d’existence. C’est un suc­cès, essen­tiel­le­ment grâce à vous tous, lec­teurs, col­la­bo­ra­teurs et amis.
 

Le moment est venu de pro­lon­ger l’action poé­tique menée dans les pages de la revue en créant une mai­son d’édition asso­ciée à la revue, Recours au Poème édi­teurs, dédiée exclu­si­ve­ment à la poé­sie et au for­mat numé­rique.

 


 

La revue et la mai­son d’édition, deux actions menées conjoin­te­ment et ayant pour seul objet une exten­sion du domaine de la poé­sie. Car nous croyons pro­fon­dé­ment en la néces­si­té contem­po­raine de la poé­sie.
 

La revue Recours au Poème demeure libre­ment acces­sible ici et pour­suit son aven­ture heb­do­ma­daire.
 

La librai­rie vir­tuelle de la mai­son d’édition Recours au Poème édi­teurs est acces­sible ici. Rien de plus facile que de lire des livres numé­riques, toutes les expli­ca­tions sur cette page.
 

Recours au Poème édi­teurs, c’est huit col­lec­tions à décou­vrir ici. Quatre de ces col­lec­tions pro­posent déjà des ouvrages numé­riques : Poètes des pro­fon­deurs, L’Atelier du poème, Premiers poèmes et Ailleur (s). Nous vous lais­sons le plai­sir de décou­vrir leurs spé­ci­fi­ci­tés édi­to­riales, ain­si que les autres col­lec­tions à venir sous peu.


 

Nos six pre­miers livres numé­riques sont dis­po­nibles et à décou­vrir ici, ain­si qu’un autre mode de rela­tion entre lec­teurs et édi­teurs grâce à deux for­mules d’abonnements aux livres édi­tés : abon­ne­ment décou­verte et  abon­ne­ment illi­mi­té Recours au Poème édi­teurs publie­ra soixante livres cette année.

 


 

Notre revue et notre mai­son d’édition en ligne sont deux modes simul­ta­nés et indis­so­ciables de l’action poé­tique que nous croyons néces­saire dans ce monde comme il ne va pas :
 

« Tout est à recom­men­cer », Octavio Paz.

 

Les édi­teurs
Matthieu Baumier & Gwen Garnier-Duguy

X